Le FoBourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Gros Blabla Ciné

Aller en bas

Le Gros Blabla Ciné Empty Le Gros Blabla Ciné

Message par Nameless Ghoul Sam 19 Mar - 13:02

J'ouvre le topic pour parler ciné ici bas, vos vieux films vos nouveaux films, les nouveautés en vracs ou vos babioles cinématographiques à catapulter ici.

On peut passer de Sisi l'impértrice à Deadpool avec 0° de culpabilité. Cela permettra de balancer vos conseils, et potentiellement planifier vos futures soirées cinéma ou popcorn maison en solo ou entre ami.

J'ouvre le bal, je ne vais pas ouvrir avec du Star wars où j'ai un avis assez tranché (ce qui permettra d'ouvrir des bons topics sur les futures sagas) mais avec un bon film bien culte.

Le Gros Blabla Ciné The_bi12


Film culte des frères Cohen mettant en scène l'Antihéros fumeur de pétard The Dude (Le duc VF) qui a été un véritable échec au cinéma mais qui a permis l'ouverture d'une véritable religion et philosophie de vie par la suite.

Je vous le conseille, c'est génial.
Nameless Ghoul
Nameless Ghoul

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Gros Blabla Ciné Empty Re: Le Gros Blabla Ciné

Message par Nameless Ghoul Sam 9 Avr - 16:01

[ALERTE SAGA : ON ]

Je réagis encore à chaud, mais ce film est supposé être un star wars assez sombre. Je trouve que Felicity Jones dans la BA ne me semble pas convaincante, ce petite "je me rebelle" a une sonorité tellement mignonne que je voudrais lui donner ne belle grosse sucette (vous comprenez que je suis plutôt #teamempire)

Après il y a quelques scènes qui "claquent" comme celle de la lentille de l'Etoile noire par exemple et les explosions. Pour avoir suivi les fuites de Rogue One ils ont vraiment fait péter des trucs, on se trouve pas dans un remix de star wars III où l'on fait des explosions sur fond verts ou bleu, là ils ont vraiment mis le paquet pour faire péter le décor ce qui me satisfait vraiment bien. Un jour pendant les films on va vraiment tuer des gars pour le réalisme. En bref je trouve qu'il y a un retour vers le respecte du fan qui s'est senti violé par l'immensité des fonds verts.



Comme d'hab 1 star wars chaque année pendant 6 ans, pas mal n'est ce pas ?
Nameless Ghoul
Nameless Ghoul

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum